La fidélisation d’une clientèle et la prospection commerciale requièrent des techniques, des outils et une organisation pour un suivi efficace des contacts.
Il s’agit concrètement de :
Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris. Oscar Wilde
Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris.
Oscar Wilde
« Nathalie, c’est quelqu’un de vrai ! Travailler avec elle a été un immense plaisir et un peu une renaissance… Elle m’a apporté un accompagnement, des conseils et une formation dans mon approche commerciale que je continue à mettre en pratique, des années après et qui se révèlent être, encore aujourd’hui, des stratégies gagnantes.Mais surtout elle m’a aidée à sortir d’une impasse professionnelle, avec beaucoup d’écoute et de compréhension.Toute en douceur parfois et un peu plus « punchy » quand c’est nécessaire, Nathalie est de ces personnes qui vous marquent. Elle m’a aidée à donner une nouvelle impulsion à ma vie professionnelle.» Luce D. - Déléguée commerciale
« Je recherchais un consultant capable de booster mes commerciaux. Ils avaient besoin de reprendre confiance et d’avoir envie. Nathalie est quelqu’un de dynamique, qui emploie des outils créatifs et punchy. Elle a accompagné sur le terrain chacun de mes commerciaux. Résultats : je sais comment m’adapter à chacun dans mon animation commerciale. Conclusion : un CA moyen de +8%, généré sur 6 mois. Depuis Nathalie intervient régulièrement. Merci à toi ! » Eric M. - Directeur commercial entreprise de 36 salariés